assure les permanences d’accueil en semaine et le dimanche,
anime des ateliers avec les familles (cuisine, pâtisserie, décoration, …),
assure la bonne organisation de nos manifestations et sont présents sur celles faites à notre profit,
se mettent à disposition des familles pendant leur séjour (déplacement, courses, balades, …)
6 salariées
Au quotidien, cette maison est gérée par quatre Maîtresses de maison, sous la responsabilité de Tiphaine. Iphigénie assure quant à elle la partie gestion de la Maison et de l’association avec Jennifer.
Jennifer Assistante de gestion
Catherine Aide hôtelière
Cécilia Aide hôtelière
Rémi Aide hôtelier
Elles sont à votre disposition 6 jours/ 7 pendant votre séjour pour tout problème hôtelier.
Les membres du Conseil d’Administration
L’association est gérée par un Conseil d’Administration de 7 membres, élus le 23 février 2021 pour 3 ans avec les responsabilités suivantes :
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Politique de confidentialité Dans le cadre de nos activités d’hébergement, nous recueillons des données personnelles qui sont utilisées pour la gestion de votre séjour.La Maison des Familles pourra les rendre disponibles sur place aux personnes habilitées des organismes de contrôle ou d'en tirer des enseignements et analyses statistiques justifiant ses activités.
Les données relatives à votre santé ou celles de votre proche hospitalisé sont exclusivement utilisées en interne pour vous accompagner au mieux ou à des croisements statistiques permettant de suivre l'évolution des besoins destinés aux autorités sanitaires.
Utilisation et transmission de vos données personnelles
Ces données sont accessibles à notre personnel habilité et aux prestataires en charges des systèmes d'information et des applications, tous soumis à des obligations strictes de confidentialité.
Elles peuvent être communiquées, dans le cadre des obligations et formes définies aux partenaires institutionnels et de contrôle. Le cas échéant, pour ceux des partenaires non nationaux et notamment en dehors de l'union européennes, les règles et normes de celle-ci s'imposent en matière de sécurité et protection; nos prestataires de services y sont engagés.
Lors de votre admission, certaines questions sont obligatoires. Nous sommes tenus de vérifier que vos données sont exactes, complètes et, si nécessaire, mises à jour. Nous pourrons ainsi vous solliciter pour le vérifier ou être amenés à compléter votre dossier (par exemple en enregistrant votre e-mail si vous nous avez écrit un courrier électronique).
Durées de stockage de vos données
Vos données seront conservées le temps nécessaire à ces différentes opérations et à vos accueils successifs, au moins pour la durée de 5 ans ; en tout état de cause, les durées légales fixées par la réglementation, ainsi que les limites définies par la loi informatique et libertés, s'imposent en la matière aux parties.
Les droits que vous avez sur vos données
Vous pouvez demander l'accès, la rectification, l'effacement ou la portabilité de vos données, choisir d'en limiter l'usage ou vous opposer à leur traitement sous réserve qu'il ne s'agisse pas d'informations qui conditionnent les données relatives à votre séjour ou à certaines prestations et facturations correspondantes.
Informations de contact
Vous pouvez écrire à notre délégué à la protection des données pour exercer vos droits par courrier
M. BEGUE Renaud – Président et Délégué à la Protection des Données La Maison des Familles au CHU de POITIERS 2 rue de La Milétrie – CS 90577 86021 POITIERS CEDEX
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